Chers clients et partenaires, nous sommes toujours là pour vous.
La situation et les besoins quotidiens liés à la diffusion du COVID-19 continuent d'évoluer et de nous poser à tous des défis uniques et individuels. Nous partageons vos nombreuses préoccupations et nous sommes déterminés à être là pour vous en vous aidant à répondre à vos questions et besoins en matière de produits.
Voici quelques informations importantes:
“Notre mission d'entreprise, axée sur le service aux autres, est d'autant plus essentielle en temps de crise", a déclaré V. George Maliekel, président et directeur général de Hollister Incorporated. "Nos priorités durant cette pandémie mondiale sont doubles: d'abord, prendre soin de nous-mêmes, de nos proches et des autres, afin de pouvoir à notre tour prendre soin de nos clients qui comptent sur nous tous les jours. ”
Nous continuons à suivre de près la situation du COVID-19 et nous ferons part des nouveaux développements le cas échéant.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter votre service client local au numéro 010 23 04 77 ou hollistercontact@hollister.com.
Loading content...
Vous quittez à présent le site Web de Dansac et visitez un site Web que nous ne gérons pas. Dansac n'est pas responsable du contenu ou de la disponibilité des sites vers lesquels renvoient les liens. Veuillez noter que politiques de confidentialité et de sécurité des sites vers lesquels renvoient les liens peuvent différer.