Dansac Ostomy, nous sommes là pour vous pendant la pandémie de COVID-19

  • 20-03-20
  • Entreprise

 

Nous savons que nous faisons tous face à une période difficile avec la propagation du COVID-19, et nous partageons vos nombreuses préoccupations concernant cette situation. Nous voulons vous rassurer sur le fait que nous continuerons d'être là pour vous, et sur le fait que nous pouvons vous transmettre les informations suivantes :

Approvisionnement produits: pour le moment, nous ne prévoyons aucun impact sur notre capacité à fournir un approvisionnement ininterrompu de nos produits de stomathérapie.

Service client: nos équipes du service client restent disponibles pour vous aider en répondant à vos questions et à vos besoins sur nos produits.

Dès la création de notre entreprise, les patients ont été au centre de tout ce que nous faisons. Nous continuons à honorer l'héritage de notre fondateur en remplissant notre mission, rendre la vie plus gratifiante et plus digne pour les personnes qui utilisent nos produits et services. Cette mission n'a jamais été aussi importante qu'elle ne l'est aujourd'hui.

«Nous prenons des mesures rapides et décisives pour continuer à réagir rapidement pendant cette pandémie mondiale», a déclaré V. George Maliekel, président et PDG de Hollister Incorporated. «Nous continuons de nous concentrer sur le service aux clients, la protection de la santé et de la sécurité de nos associés et la protection des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons.»

Nous continuerons à surveiller la situation concernant le Coronavirus (COVID-19) et partagerons les évolutions potentielles concernant le maintien de l'approvisionnement, le cas échéant.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter votre service clientèle local au numéro 010 23 04 78 ou dansaccontact@dansac.com